Vendredi 11 septembre 2020, les dirigeants des entreprises de CréaVert Paysages, Nicolas Vérin (à gauche sur la photo), et de CréoBois, Guillaume et Clément Hénart (à droite), présentaient leurs projets de développement conforme à la presse, au cours d'un point presse organisé par SOFIE et la Communauté de Communes du Pays de Lumbres.
Créobois et CréaVert Paysages ont retenu le parc d'activités de la Porte du Littoral à Leulinghem pour poursuivre leur développement. Deux entreprises mais une seule et même parcelle, afin de mutualiser les coûts et les consultations d'entreprise. Reprise en 2015 par Nicolas Vérin, CréaVert Paysages s'occuper de l'entretien et de l'aménagement d'espaces verts pour les particuliers et les professionnels.Elle compte 14 collaborateurs et affiche en 2018 un chiffre d'affaires de 2,03 millions d'euros. CréaVert a fait l'acquisition d'un terrain de 8 360 m² et compte créer 4 emplois à terme.
Créobois réalise pour sa part depuis 2012 du mobilier et de l'agencement haut de gamme avec la spécificité d'avoir développé une gamme handicap. Elle compte actuellement 8 salariés et vise un chiffre d'affaires d'1 million d'euros en 2020. L'entreprise acquiert un terrain de 6 000 m² et souhaite créer 10 emplois à terme.